Messages : 49 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Terrebonne
Sujet: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:19
lala farmer vos KALISS DE YEULE men la ligue est mm pas commencer pis ya des ti criss de kid qui chiale que leurs equipe son poche bin criss on sen caliss cer une ligue de 6v6 pour avoir du fun feke les ptit guay qui chiale pour etre echanger bin farmer vos yeules osti arreter darseler jack daniels la pis faite la saison avec votre equipe la ligue senligne pour chier encore une fois a cause des ptits kid de 13-14 ans qui chiale pis qui veulent etre echanger on sen kaliss TBK cer les pre saison on s calme
PIS LES CALIS DE FREE AGENT FARMER VOS YEULE ON VA VOUS PRENDRE APRES 12 MATCH CER LE REGLEMENT ARRETER DE DIRE DLA MARDE QUE VOUS VOULER PARTIR DAUTRE EQUIPE 10 CER EN MASSE JACK EN A DJA ASSER A SOCCUPER DMM PAS BESOIN DE GERER VOS CRISE DE KID ARRETER LES DEMANDE DECHANGE PIS JOUER VOS GAME CER TU POSSIBLE DAVOIR UN BONNE LIGUE DE 6 vs 6 QUEBECOIS SEN AVOIR DLA MERDE
joe87crosby
Messages : 35 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 32 Localisation : Shawinigan Proche de Trois-Riviere
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:21
Eille toi si farme ta yeule men j'suis ds une criss d'équipe mes colis j'Aimerais sa jouer pi la mon GM va jouer ds une autrr équipe colis j'aimerais sa savoir qu'es qui se passe eak l'équipe que je suis criss dinnocent tayeull si ya d'koi ses toé l'kid criss tayeull ostiii
ElVlE R ii CA x
Messages : 49 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:25
yo tu mdira pas farme tayeule 2 fois men arrete de pleurer pis joue les game que ton gm va te donner men cer quoi sa la pleurer parce quil joue pas ou parce que leur equipe son poche cer quoi sa sa fait parti dela game la cer hard de gerer une ligue jack daniels en a dja asser sur e dos pis en plus tt le monde chiale la cmon les boys
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:26
yo crosby donne moi ton adresse live la men
joe87crosby
Messages : 35 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 32 Localisation : Shawinigan Proche de Trois-Riviere
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:27
Eille j'men colis j'demande rien a jack daniell siboire j'veux juste savoirr ses rendu qui mon colis de GM pcq le mien ya quitter l'équipe sans le dire criss j'aurais aimer sa etre un peux au courant l'cave
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:28
J'demande dekoi pi tu commence a nous traiter de toute les nom feak au pire la ses toi l'pire ds sa ^o) j,veux savoir ses qui mon osti de GM that sit je demande juste sa
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:29
dequoi ton gm a quitter ??? men y va revenir pis sinon on attitera un nouveau GM si il le faut
xD 1 R T YxQc 15
Messages : 22 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 30 Localisation : Gatineau Qc
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:30
Tayeule Emericca T Juste Un Ptit Gros Tat Ddmerrde La Ak Der Lunetts On La TOute Vu TOn Facebook Faick tu Pete Pas La Yuel;le A Personne Icite
jaiopie
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:31
hey dirty nitro dis que je suis rendu le gm cest tu vrai ou i dis nimporte quoi
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:32
Ses sa j'veux savoir eille j,veux pas me chicaner eak personne la ses que j'vien de lui demander pi il est aller jouer eak une autre équipe pi il revien pas il a vraiment changer feak j'aimerais savoir ses qui le nouveau GM
jaiopie
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:33
dirty tu peux me répondre svp
xD 1 R T YxQc 15
Messages : 22 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 30 Localisation : Gatineau Qc
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:34
Jmen ColissDe Savoir C qui Le Gm Moi Jai Pas quiiter Mon Equiope Parce On A A Perdu Comme Emericca Le Dit On Et Iccite Pour Avoir du fun Jmn Coiss Gross Que Ma fiche sois 19 - 0 Ou 0 - 19 Jmen Tabarnak Jveux Avoir Du Fun Pi Jen Avais Pas Faick Jer Ete Jouer Ak Toute MEr Friend A Toronto That Sit
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:34
loll tu me fait rire toé ter sur en criss la ter qui toi pour dire sa ptit gros pas vraiment sur de sa la tu arrete ter nieserit pis tu garde ton club men cer toi le gm cer toi qui soccupe de ton equipe cer toi qui choisit ton equipe pis la tu vx crisser toute sa la
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:37
Okk ses beau men ses nitro le GM bye dirty t un cris de lacheux en touka mon garss t crisment guay ostii tu veux dekoi mes cris tu la pi tu ten va good job ses beau emerica laisse le fair on en a un GM
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:38
oui mais la ter le gm de SJ SHARKS cmon les boys on vx avoir du fun icitte si ya du monde qui veulent continuer a chialer pis quitter pis aller jouer avec dautre monde bin aller vous en on en a pas besoin du monde dmm ici
xD 1 R T YxQc 15
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:38
Hey Taayeule T Pas Ma Mere Premierment Pi Deuxiemment Toute Mon Equiipe Veule Quiitter Parce On a Perdu Eu I Veulent Absolument Gagner Moi Jmen COliss De gagner Ou de Perde Man Jveux Avoir Du Fun Ak Mer Chum Pi ak Toronto On a Jouer 1 game On A Gagner Personne Chiallais Pi On avais Ben Du fun Pi \On Chiuallais Pas APpres Notre Goaler Quand Il Se fesait Scorer COmme On Mle Fesais Avent Merci La Emerica Tu Peterras Pas Personne Pi Persone Va Te Donner SOn Adress La On Et Une Gagne D echum Pas Oubliger e VOiloir Se Petteer
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:39
en passant dirty tu px pas quitter ton equipe dmm tu reste avec SJ ou tu donne ton gm a quekun pis tu doit etre echanger
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:40
Ses nitro le GM
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:44
non mais la ya du monde qui envoie des menace de mort a jack daniels cmon jai rien contre toi dirty mais il fau sa sois une ligue structurer on px pas faire nimporte quoi tu px pas lacher toute pi decrisser dans une autre equipe donne ton gm a kekun au pire pis demande une transaction mais criss attender au moin avant de demander une trade les pre saison vont finir pis la vrais saison va commencer sa va etre crissement le fun ya pas grand monde qui on la chance de faire une ligue online sur nhl jouer vos match si vous perder tant pis si vous gagner tant mieux faut relaxer quand on joue dans la ligue pas faire chier le monde pis faire les cons la cer sa jvx dire mais jvx juste que toute march bien pus quon arrete la marde
xD 1 R T YxQc 15
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:46
Moi non Plus La Mais Jaime Juste Pas ca le Monde Qui Disent A Donne Moi TOn Adreess Cmon On Et Sur Xbox La Jai Donner Mon GM Pi Jme suis Faite TRaider
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:47
WoW dekoi des menace de mort ses quoi sa men :O
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:47
Mes eille dirty contr ki tu a éter trader
xD 1 R T YxQc 15
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:48
KingKebecois COntre Moi
joe87crosby
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:49
ok
ElVlE R ii CA x
Sujet: Re: TBK VOS YEULES Mer 31 Mar - 23:53
jai pas le choix denvoyer chier le monde ou dleur dire dla merde sinon y font nimporte quoi moi jvx que sa marche pis quon arret les nieserit si ter pa asser fort mentalement pour etre gm bin donner le a quelqun dautre