pourquoi tu vx pas jouer avec nous tha nick tout le monde vont bencherdes games cer sur on sen fou moi same derange pas que tu sois echanger mais jirer pas chercher nimporte qui parce que ter bon pis jirer pas chercher un pied de celeri certain
Tha Nick 25
Messages : 53 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Shawinigan
Moi sa me dérenge manquer des games j'suis demême désolé d'être moi même ya 2-3 game par semaine tente pas d'en manquer une pour attendre d'autre journés avant de rejouer.
J'veut jouer toute les games ou sinon sa me sert a rien de jouer ici , sur cette ligue
HAHAHA ayoye Tha Nick c'mon arrete de dire que c a cause du chandail on le sait po mal toute que cest juste pour jouer avec jack... ta meme pas jouer une game aik emerica attent un peu avant de te mettre a vouloir un trade joue une game aik ton EQUIPE......Anyway tous le monde inscrit a ste ligne la son la pour se faire du fun....sa serais le fun que tu laisse de coter ton ego pi que taide ton ÉQUIPE a place de les menacer de mal jouer si tu est pas trader
HAHAHA ayoye Tha Nick c'mon arrete de dire que c a cause du chandail on le sait po mal toute que cest juste pour jouer avec jack... ta meme pas jouer une game aik emerica attent un peu avant de te mettre a vouloir un trade joue une game aik ton EQUIPE......Anyway tous le monde inscrit a ste ligne la son la pour se faire du fun....sa serais le fun que tu laisse de coter ton ego pi que taide ton ÉQUIPE a place de les menacer de mal jouer si tu est pas trader
Oui j'ai déja jouer avec lui pis aussi a dans l'ancienne ligue pis anyway whatever j'men fou de me faire trader ou non la
iTzZ x Scratche
Sujet: Re: RECHERCHE GROS DEFENSEUR . Mar 30 Mar - 0:20
jespere le gros pck sa serai chien de donner dla marde a emerica avant la saison
anymaster1
Sujet: Re: RECHERCHE GROS DEFENSEUR . Mer 31 Mar - 16:32
lol stu moer ou ceux ki son din équipe chiale plus ke ceux kion lhabitude detre pris en premier check sui agent libre pi sui 1 d best en equipe tha nick fak assi toer su ton cul anyway c djas mieu ke 0 2/3