| Échange demande | |
|
+5L1V1NG SCR3AM0 KingQuebequois Zeretov ElVlE R ii CA x Tha Nick 25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tha Nick 25
Messages : 53 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Échange demande Dim 28 Mar - 21:59 | |
| Je suis Tha Nick 25 et J'aimerais être échangé à puisque je n'aime totalement pas le gilet de LA et j'y suis plus habitué avec Jack , bien enfin .. le style de jeux est plus efficace et on se connais plus ... | |
|
| |
Tha Nick 25
Messages : 53 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
ElVlE R ii CA x
Messages : 49 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 22:51 | |
| il faut que jack me donne une bonne offre je naccepterai pas nimporte qui contre toi | |
|
| |
Tha Nick 25
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 22:55 | |
| J'ai pas vraiment envie de jouer avec des chandails de donc si tu me fais jouer je jouerais peut-être vraiment mal parceque j'aurais aucun plaisir puisque je déteste mais royalement je suis même plus capable de les voir ses chandails la.. J'ai pas une grosse valeur pourtant.. | |
|
| |
Zeretov
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 23:32 | |
| tout ça pour une histoire de t-shirt, tu es sérieux lol... | |
|
| |
Tha Nick 25
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 23:33 | |
| Ouais puis jveut avoir un club pour jouer les 5 games sur 5 alors j'ai un orgueuil puissant pis jai besoin de changement jai tellement jouer avec que.. jpu capable | |
|
| |
KingQuebequois
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 23:36 | |
| moi j te l esseraIS SUR LE BANC brayer pour un chandail lololol | |
|
| |
Tha Nick 25
| Sujet: Re: Échange demande Dim 28 Mar - 23:37 | |
| - DiDo a écrit:
- Ouais puis jveut avoir un club pour jouer les 5 games sur 5 alors
chandail c'est secondaire c'est les matchs joués que jveut | |
|
| |
L1V1NG SCR3AM0
| Sujet: maudit bebe Lun 29 Mar - 1:20 | |
| Hey si tes pour broyer pour un caliss de chandail DEKALISS hostie de BEBE va voir ta mere ak c implant pi pleure ici stune caliss de league pour homme et mordue de hockey fak FARME TA CALISS DE YEULE pi ENDURE ou decriss de la pi revien pu jamais ! | |
|
| |
Tha Nick 25
| Sujet: Re: Échange demande Lun 29 Mar - 22:19 | |
| Hey le gros t'insultera pas ma mère demême criss de fifi, jsuis sur anyway que toi tu serais pas capable de sauver une équipe ou même pas de contribuer tant disque moi jle serais capable, jtun mordu de hockey pis jvoulais juste voir si jpouvais jouer plus de match mais jpeut pas pis jva faire avec fak farme ta yeule aulieu de dire plein dinsulte de marde deerriere ton écran, c'est pasmal facile hein d'insulter via l'internet quand tu connais pas l'Autre personne c'est toi lpire tu doit avoir 13 ans lol ! | |
|
| |
xD 1 R T YxQc 15
Messages : 22 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 30 Localisation : Gatineau Qc
| Sujet: Re: Échange demande Lun 29 Mar - 22:25 | |
| Jte Reprand Sur SOn 13 Yen A 20Ans Faick Je Mla Fermerais La Yeule | |
|
| |
Nick Nhl
| Sujet: Re: Échange demande Mer 31 Mar - 0:15 | |
| Non serieux Tha Nick jte connais pas mais tu passe vraiment pour un innocent et un bebe gate si tu voulait jouer 5 game sur 5 taurai du te mettre GM. Clairement ce qui est le plus important pour toi c'est pas l'equipe ces ta preference de chandail et ton temps de glace, mais bon merci de me convaincre de ne jamais te drafter. | |
|
| |
anymaster1
| Sujet: Re: Échange demande Mer 31 Mar - 16:25 | |
| anyway jai dja jouer contre se gosse lo din club on avait win 10-0 contre lui pi son friends fak jpo sur kier asser bon pour 5/5 | |
|
| |
Punkks
| Sujet: Re: Échange demande Mer 31 Mar - 16:39 | |
| Moi j'ai vraiment confiance en son potentiel... ce p'tit gars-là est capable de pleurer 5 games sur 5! Tout ce qu'il a besoin, c'est d'une chance!
Au moins, si y'aime pas les chandails de LA, ça va y faire moins de peine d'essuyer sa pépeine dessus! | |
|
| |
Tha Nick 25
| Sujet: Re: Échange demande Lun 5 Avr - 14:00 | |
| - Punkks a écrit:
- Moi j'ai vraiment confiance en son potentiel... ce p'tit gars-là est capable de pleurer 5 games sur 5! Tout ce qu'il a besoin, c'est d'une chance!
Au moins, si y'aime pas les chandails de LA, ça va y faire moins de peine d'essuyer sa pépeine dessus! Ok première avertissement cher Punkks Tu sais squi suis après la 2e ? - anymaster1 a écrit:
- anyway jai dja jouer contre se gosse lo din club on avait win 10-0 contre lui pi son friends fak jpo sur kier asser bon pour 5/5
Très facile dire sa jpourrais dire que j'ai jouer contre toi et te planter 15-0 mais quand je joue en club c'est toujours avec cher jack et on perd jamais désolé de te décevoir | |
|
| |
Tha Nick 25
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange demande | |
| |
|
| |
| Échange demande | |
|