Quebec Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHL10 6v6 HOCKEY LEAGUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise a part les exceptions.

Aller en bas 
+5
NeW PrOsPeCt
jimmy le kid
QHL x Owner
xxCHRIS PRONGER
fort
9 participants
AuteurMessage
fort




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : directement d' MT-HELL

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08

C'est evident qu'une ligue quebecoise ne fonctionnera pas.

La communaute quebecoise a NHL deborde de petits cons et de mecs qui se la jouent. Sans parler des jeunes qui sont dans leur crise d'adolescence et de tous les types vierges qui ne sortent jamais de chez eux et qui trichent pour gagner le mois. Mise a part les exceptions.

chris pronger : Il est grandement temps que tu sortes de chez toi et que tu prennes ta vie en main, fucking no-life tu triche pour gagner a un jeu video. Je mettrais ma main au feu que t'est encore puceau AH!

Rev : Dans un sens c'est bon que tes parents soient medecins, tu sais ils te payent plein de trucs et l'argent c'est pas vraiment un probleme c'est vrai. De l'autre coter, ca fait des enfants mous. Salope tu pense que tout t'est du et tu fais ta petite bitch parce que tu manques d'attention, dans un jeu video, SUR INTERNET. Arrete de t'improviser le meilleur au quebec de tous les jeux videos negro t'as beau etre gras comme un cochon sur le xbox tu ne fais pas le poids.

Snippy : Arrete de parler guy t'es le type le moins credible de toute la communaute. Tu t'es fais nettoyer dans l'autre thread et tu m'envoies des messages sur xbox pour essayer de te venger. Ta voix craque, tes messages ont zero coherence et tu fais zero sens. Tu fais deja asser pitier comme ca s'il te plait arrete.
Revenir en haut Aller en bas
xxCHRIS PRONGER

xxCHRIS PRONGER


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: BEAU CRISS DE CLOWN   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:01

Eille le cave, tes tu un esti d'innocent, tout le monde te trouve mauvais toi caliss pi su tu pense que tu va gagné un mois a jouer du noob bashing tout le mois bah ten pis, té un esti de noob le gros. Ah pi quand jy pense tu joue sur quel line up dans les professsionnals je pense que tu rechauffe le banc hein ? N2P > PRO

Nothing 2 Prove March CHAMPIONS
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:29

Christophe , pour lui répondre sa .. tu vien juste de confirmer ce qui a dis . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
fort




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : directement d' MT-HELL

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:37

^^^ hahahahah loll laisse le essayer de s'exprimer voyonc il fait deja asser pitier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jimmy le kid




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : granby

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: magicmonster12   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:01

eil fort moé jte connait pas ben ben mais jtrouve que ta un ossti de grand yeule tu parle des aute comme quoi qui son mou eil le comique pas a cause que tu tes appeler fort que tes une vedette pis a par de sa ta rien affaire en ossti pour ecrit un roman d amour au autre moé jpense que c toé le trou de cul qui manque d attention pas a cause que personne t aime que tu va faire aller ta grand yeule de tapette pi si ta un probleme avec sa ma gidoune mais ta juste a me dener ton adresse pis on va aller faire un picnic en tete MR FORT WOOW TAPETTE
Revenir en haut Aller en bas
jimmy le kid




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : granby

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: MAGICMONSTE12   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:03

en mon chrise qui mange dla marde
Revenir en haut Aller en bas
fort




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : directement d' MT-HELL

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:17

ouais ca parait tu connait pas rev il est mou pour vrai.

Tu te sentais viser par mon thread cest pour ca que ta decide de post haha

Mele toi de ce qui te regarde.
Fort cest mon nom de famille donc arrete d'essayer de creer des metaphores avec mon nom
Revenir en haut Aller en bas
NeW PrOsPeCt

NeW PrOsPeCt


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:33

Le monsieur est bon pour parlé , mais ses un grand parleur petit faiseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fort




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : directement d' MT-HELL

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:30

645 Rue Charon LaSalle, Montreal
vien pussyhole

New Prospect mele toi pas de rien tu me connais que dalle t'est qui pour faire des presomptions comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
NeW PrOsPeCt

NeW PrOsPeCt


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:59

Tes Hot ??? ahahah G U E N I L L E !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:40

vous êtes tous aussi pitoyable les uns que les autres.

vive la communauté québecoise, une vrai bande de sauvage qui savent pas vivre.

j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:02

Haha. Asti que vous avez pas d'allure. aller din club pi mettez la marde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

moi jveu qui qui va avoir le dessus so donner la date pi je decend a montreal voir xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
tijo19




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:55

Farmer tout vos grand yeul et venez don battre mon club LES QC ligue amateur

ps; C'est pas un Club Amateur loll


Aller venez asti gang de tapette
Revenir en haut Aller en bas
tijo19




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:56

Envoye un message pour nous defier vendredi soir le 23 Avril Envoyer un message a SOUtH SHORE B ou a moi Okk


Chowww
Revenir en haut Aller en bas
ElVlE R ii CA x

ElVlE R ii CA x


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:46

lol jen cheke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a part les exceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mise a part les exceptions.   Mise a part les exceptions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a part les exceptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Général :: Message des joueurs.-
Sauter vers: