Quebec Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHL10 6v6 HOCKEY LEAGUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingquebequois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KingQuebequois




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2010

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:32

le nouveau commisaire ses le meme gars qui pleurais a etre echanger et qui avais meme pas jouer un march pré saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Tha Nick 25

Tha Nick 25


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:46

J'ai jouer les matchs de pré-saison et anyway je connais jack et y sais que j'my prend mieu en forum que pas mal de monde ici.

Sa me dérenge pu vramient de jouer pour Kingquebequois 91540 & de pas jouer quelque matchs .. alors si sa te dérenge King tu peut quitter lol
Revenir en haut Aller en bas
joe87crosby

joe87crosby


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Shawinigan Proche de Trois-Riviere

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:49

AhAhAh Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingQuebequois




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2010

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:53

je men fou pas mal ses juste que un petit fendent de 15 an ds ton genre qui s occupe de la ligue je pence pas que ca va marcher fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe87crosby

joe87crosby


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Shawinigan Proche de Trois-Riviere

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:54

Eille arrete de chialer pi sa va aider criss voyons donc la faudrais p-e que vous fassier votre part et sa marcherais
Revenir en haut Aller en bas
Tha Nick 25

Tha Nick 25


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:02

J'ai pas 15 anyway pis deux Jack avais 15 pis c'etait correct alors

Je t'averti, prochain fois tu peut partir et oublier la ligue.

Fait ta part comme les autres et sa ira bien, je connais les forums pis je suis souvent à l'ordi durant mes temps libre..
Revenir en haut Aller en bas
KingQuebequois




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2010

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:05

jai rien dit ne mal mon premir sujet etais une question , jai deja jouer avec toi et jai rien contre toi mais me faire dire a ma premiere question si ter pas content tu peu quitter la ligue je trouve sa juste un peu poche,deouis que la ligue a ete crée jai jammais chialler sur aucun poste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe87crosby

joe87crosby


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Shawinigan Proche de Trois-Riviere

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:21

Nice debord on continue demm pi on va avoirr du fun en passant tu ira cheker les alignement din fois pcq j'ai dit a nitro qui aille les fairr je vien juste de lui dire alors il devrais aller les fair tento Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tha Nick 25

Tha Nick 25


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:19

Non mais j'ai l'impression que tu doutait de ma capacité à faire la ligue juste parceque j'ai 16 ans .. Sa pas rapport j'ai déja eu plusieurs forums pis j'ai déja fait d'largent avec sa.. mais bref ..

La ligue va bien aller je usis très actif comme commissaire et je suis capable de bien gerer moi je dit, si la personne veut pas suivre et respecter bah quelle quitte.. sinon reste et aie du fun..

Peut-être j'ai chialler au début mais j'sais pas j'Avais un petit coté compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingquebequois Empty
MessageSujet: Re: Kingquebequois   Kingquebequois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingquebequois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingquebequois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Corbeille-
Sauter vers: