Quebec Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHL10 6v6 HOCKEY LEAGUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règle #5 - à revoir?

Aller en bas 
+8
anymaster1
NordxDavQc
LuckyLuke
ElVlE R ii CA x
iTzZ x Scratche
QHL x Owner
P3rF3cTiOn x 42
Punkks
12 participants
AuteurMessage
Punkks




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

Citation :
5. Après chaque partie le GM ou CoGM qui remporte le match , dois m'envoyer le score du match , le nombre de tir reçu et envoyer . Les buts / passes / points / +/- de chaque joueur jouant dans son équipe. Le perdant doit seulement m'envoyer les statistique de ses joueurs ( but , passe , point , +/- )

Je connais pas tous les GM, mais en prenant pour acquis que vous êtes tous des mangeux de marde et des tricheurs, y faudrait peut-être revoir ce règlement. J'exagère, mais j'ai déjà été dans une ligue de cosom de rue quand j'étais ti-cul et c'était fréquent que les GM's rajoutaient une petite passe ou des petits points by the side.

J'dis pas que ça va arriver, mais faudrait peut-être juste s'arranger pour que ça arrive pas non plus. Chaque GM pourrait aussi être responsable (ou un des 6 gars dans la game) de prendre une photo/screenshoot des stats de l'autre équipe. Comme ça, on va avoir une ligue propre, osti!

Fac, j'dis ça de même... pîs si vous êtes pas content ou partagez pas mon avis, ben mangez de la marde Wink
Revenir en haut Aller en bas
P3rF3cTiOn x 42

P3rF3cTiOn x 42


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

bonne idée sauf c pasmal a Jack de voir sa, c kan meme lui kia choisi les GM c qui doit leur faire confiance pour sa
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:31

Bin l'affaire de prendre un screen shot est peut etre trop.

Mais les deux GM pourrait menvoyer les points de tous les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
Punkks




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:00

J'disais vraiment ça pcq une photo kodak ou cellulaire c'est vraiment pas long à prendre et moins chiant que noter à la main... et de toute façon, elle te servirait juste à faire une vérification. Mais c'est sûr qu'écrit reste une alternative pour les gars pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

Pas mauvaise L'idée sérieux sa marche de meme partout jack ... prend la VHL le GM's son tous oubliger detre apte a aprend un sreen shot des stats de l'équipe et de la poster une heure apres tu devrais faire sa aussi chu pas mal sur que tous les GM's son capable de se procurer un kodak
Revenir en haut Aller en bas
ElVlE R ii CA x

ElVlE R ii CA x


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:48

yo fck off men faut pas devenir fou la jprendrais pas ma camerapis filmer ou screen shot la game faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:24

arkk jte demande pas de filmer toute une game juste de prendre un screenshot a fin pour pas se faire fourer sur les stats...ou sa win pck ds ste ligue chu pas mal pret a parier qui a des petits cave ki ferais toute pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:29

J'sais déja que j'vais prendre tout les stats des deux équipes lors de mes affrontements, et j'ai pas envie de fourrer le systeme pour avoir 3 passes de plus dans l'année, ca me changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:37

jte parle pas de tsa pour les stats jte parle de tsa pour les games....si 6 gars dit qu'ion gagner pi les 6 autre aussi....ppi en plus de tsa personne a suivie leur game comment on va faire pour déterminer qui quia raison.... vener pas me dire que vous aller vous fier a personne la plus honnete...tuka mon avis c'est mon avis.... si vous metez pas de réglement pour sa c pas moi le pire la dedans so....jmen fou un ptit peu... mais sa métonnerais vraiment pas que ce genre de situation arrive plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
ElVlE R ii CA x

ElVlE R ii CA x


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

yo men si je perds je perds si je gagne je gagne sa fini la si ya pas quelqu'un de pas asser honnete pour dire qui a gagner pis que finalement yon perdu ,men qui decalisse ils meritent pas detre dans la ligue tant qua moi cer expulsion immediate sans possibiliter de reintegration dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:48

TA PAS ENCORE COMPRIS Razz c justement pour éviter un situation pareil que je propose sa... c'est bin gros un petit coup de kodak, plogue sur lordi, upload, la photo, ta met sur le site, pi BANG le tour est jouer pi on évite de perdre un membre..... pi en plus on évite le criss de TALK SHIT a marde entre québécois
Revenir en haut Aller en bas
NordxDavQc

NordxDavQc


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Quebec

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:11

Moi Jsuis Daccord Ak Lavis Du Screenshot...Sa Prend 1 demi seconde+ 15 secondes pour la mettre sur ton ordi + 15 secondes pour la shooter a Jack... moi jpense sa srait une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
anymaster1




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:37

hey ler boys aver vous penser de mettre ler club de club match comme so ler stats yapparait fak personne pour dire kion win si yon perdu?
Revenir en haut Aller en bas
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:47

marche pas ton idée.... sa deviendrais Automatiquement Ranked pi sa rentrerais dans les stats pi sa serais chien pour ceux qui sa pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
habsdave




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

Ouain bien faut etre geek en crisse pour jouer au hockey jeu video pour les stats. Mais j'imagine que t'as raison, la ligue en est surement pleine.
Revenir en haut Aller en bas
iTzZ x Scratche




Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:57

le gros jte le dit il ya presque rien que sa mais bon c'Est pas moi l'admin
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:43

Je suis d'accord. Mais alors ça pourrait être le gagnant du match qui prend toute .

Stats adverse , Stats de son équipe et score . Si il n'est pas envoyer . la partie de contera pas et devra être repris et / ou une défaite s'imposera. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
nadz1960

nadz1960


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:39

Selon moi faudrait vraiment que les stats viennent des 2 bords comme ca on est pas mal sur que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:16

En photo , sa irais bien pareille .
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
Bovechkin

Bovechkin


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Jonquiere !

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:01

Pas lchoix ! Jy avait deja penser mais puisque jai pas de role a jouer ds les "stats" bin jparlais pas .. mais jappuie a 100 % Punkss .. pcq c sur quia juste des noobs qui pensent juste aux points la dedans .. jnommerai pas de noms mais jen connais trop . !Tkk si ste regle la est mise en place ca va faire un probleme de regler parmis tant dautre ... mmieux vaut prévenir que guerir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:03

Donc , jpourrais vous faire confiance pour que les games saisons , y'en aille un de chaque équipe prenne une photo et me lenvoie via mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
Tha Nick 25

Tha Nick 25


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:05

Moi sam dérenge pas dle faire pour los angeles..
Revenir en haut Aller en bas
Bovechkin

Bovechkin


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Jonquiere !

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:07

Ou qui tes lenvoies pas MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
QHL x Owner
Admin
QHL x Owner


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2010

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:08

wain , temps que j'ai reçoive . C'est pas oubliger d'être le GM qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebechl.forumsrpg.com
Tha Nick 25

Tha Nick 25


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:10

Moé tes a 2 min apres la game spa dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle #5 - à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Règle #5 - à revoir?   Règle #5 - à revoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle #5 - à revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Général :: Règlement-
Sauter vers: